Forum test - Fatal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est pour l'instant en cours de maintenance. Veuillez nous excuser de cette petite pause mais le forum en a grand besoin. Il reviendra tout beau tout neuf et utilisable dés que possible ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Canard Armé N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caladrik Bluesman

Caladrik Bluesman

Messages : 24
Localisation : partout et nul part...
Emploi/loisirs : Ecrivain du ciel^^

Canard Armé N°1 Empty
MessageSujet: Canard Armé N°1   Canard Armé N°1 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:25

N°1 (28/08/2011)



    Bienvenu dans ce premier numéro du canard armé...

    Pour la petite présentation : le canard armé c'est un journal sérieux *enfin presque* qui donne des informations utiles *mouais*, des sources avérés se racle la gorge et des journalistes dynamiques *pause café !!*

    Sans transition nous allons passer à la nouvelle du jour :


      Esteban : un Don Juan affaibli ??!

      Nous avons appris que, hier soir, lors de sa quotidienne sortie, l'admin Esteban Rodriguez se serait fait jeter par une des ses nouvelles conquêtes d'un soir. Nous ne connaissons pas les détails mais la dite femme aurait apparemment lue un message sur le portable d'Esteban d'une certaine Syra et serait partie après avoir donner une claque et jeté un verre sur la tête de notre cher admin. Qu'y avait-il sur ce fameux message nous ne savons pas encore, mais nous ferons une prochaine nouvelle lorsque nous en saurons plus.


      Albert : un cancer mentholé
      Une news fort peu intéressante nous a été rapporté par l'admin Esteban Rodriquez à l'attention de son co-admin Albert Frugal : "Fais gaffe à toi fumeur de menthe ou tu vas choper un cancer mentholé"
      ...........

      Alicia et Caladrik : membre du mois
      Notre duo d'admin a décidés des deux co-membres du mois : ce sera la sulfureuse Alicia Moore et le délicieux Caladrik Bluesman qui représenteront notre cher forum. *Il y a du avoir des personne qui ont passés sous des bureaux moi j'dis*

    Laissons place à notre reporter Sulivan Doumas en direct de la plage, Suli à vous :

    Oui tout à fait je suis sur notre magnifique plage... Mais il n'y a pas grand chose à dire.

    Bien nous allons nous quitter sur cette note de bonne humeur. Mais avant je lance un appel à témoin : si vous avez vu une action ou un commentaire a donner sur telle ou telle acte, contactez nous par MP au 0 800(tuvaspayersuperchertonappel).

    A vous les studios.

    (nous n'indiquons pas le nom de notre source ainsi que le journaliste qui a écrit cette nouvelle par peur de quelques représailles)

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Canard Armé N°1

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum test - Fatal Life :: Les compléments :: Les journaux ♫ :: Canard Armé-