Forum test - Fatal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est pour l'instant en cours de maintenance. Veuillez nous excuser de cette petite pause mais le forum en a grand besoin. Il reviendra tout beau tout neuf et utilisable dés que possible ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esteban Rodriguez

Esteban Rodriguez

Messages : 158
Localisation : Sans doute partout... =D
Emploi/loisirs : Tueurs à Gages, c'te question !
Humeur : Etincelante pardis !

Les groupes. Empty
MessageSujet: Les groupes.   Les groupes. I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:26

La palette à votre disposition !




First groupe : Enquêteurs !


Les enquêteurs ont donc comme premier but, résoudre des enquêtes, logique me diriez-vous. C'est un groupe assez simple à comprendre. Vous entrez dans un groupe, votre chef vous donne des enquêtes à resoudre, avec des indices vu sur la scène. Malgré tout, vous aurez une grande liberté vu que cela sera à vous de trouver l'issu de votre enquête. Vous aurez une grande liberté sur les indices, les personnes que vous interrogerez, la solution à l'affaire, mais, par compte, vous devez les soumettre à votre chef dans un joli compte rendu. Si, par exemple, c'est un citoyen et que votre chef est d'accord pour l'incriminer, cela sera alors au citoyen de se défendre contre vous. Malgré cela, vous serez tout de même supervisé par votre chef, durant toute votre enquête, vous devrez donc lui rendre des comptes plusieurs fois via des emails. C'est donc assez simple, comme je l'ai dit. Souvent, les enquêteurs sont considérés comme des policiers mise à part qu'ils sont moins attachés aux règles, aux moyens légaux, comme les mendats, pour arriver à leurs fins.

Vous avez tous les moyens possibles à votre disposition tant qu'il reste cohérent. Certains journalistes pourront être peut-être vous aider pour savoir où se situe l'enquête des policiers, car, bien entendu, vous devez réussir à trouver le coupable avant eux. Vous avez aussi le droit, toujours par le biais de journaliste, si bien sur, vous êtes amis avec l'un d'entre eux, de donner des fausses informations aux policiers pour les envoyer sur une mauvaise piste. Cependant, il faut aussi rester vigilant sur les journalistes car certains pourront être dans le camp de ces fameux policiers. Les policiers sont donc les ennemis les plus importants pour l'organisation mais aussi, et surtout, pour les enquêteurs.

Renseignements


• Groupe 1 : Albert Frugal (chef d'équipe), place libre, place libre, place libre.






Second groupe : Tueurs à gages !


Le groupe des tueurs à gages est donc le plus simple à comprendre. Comme vous le savez, votre chef vous donne une cible, et vous devez la tuer. Malgré tout, ces agents doivent avoir la possibilité de tuer n'importe qui, même avec quelqu'un dont ils peuvent être liés. Par exemple, si vous avez fait du Rp avec un citoyen, pensez que vous seriez peut-être amené à le tuer. Ils ne doivent pas, non plus, avoir d'attache car ces attaches peuvent être des points faibles pour eux. Le principe de ce groupe est de rester le plus discret possible car, ils ont tout de même beaucoup d'ennemis comme les policiers qui les considèrent comme des criminels, les citoyens qui peuvent vous dénoncer ou vouloir se venger de vous car vous pourriez avoir tuer une personne qu'il aime.

Ce groupe a donc un but simple, ils sont soumis à des règles tout aussi simples : tuer le plus proprement possible, sans bavure, ne pas se faire remarquer et bien entendu, ne rien laisser au hasard. Ils ont aussi pour mission, avant de tuer, de se renseigner sur ses victimes (habitudes et autres). Ils ne peuvent rien contredire, ne pas réfléchir, ils doivent tout bonnement exécuter, malgré les états d'âmes possibles, leurs missions et faire un rapport à leur chef.

Renseignements


• Groupe 1 : Esteban Rodriguez (chef d'équipe), Evilian Loner, Alicia Moore, place libre.






Third groupe : Gérants !


Ce groupe a des responsabilités un peu plus importante que les autres. Ils sont, comme leur nom l'indique, des personnes veillant au bon fonctionnement d'un réseau (armes, prostitutions, drogues, etc...). Un groupe, doit s'occuper de l'ensemble des réseaux possibles. Ils ne doivent que s'occuper que de cela, ce qui est déjà bien. Les gérants ont pour mission de mener leurs trafics correctement et de gérer tous les problèmes éventuel qui peuvent survenir, tout en échappant aux regards de la police grâce entre autre à la couverture du Casino que gère ce groupe. La police est donc un vrai problème pour ce groupe car il se trouve être illégal. Les gérants doivent donc porter la plus grande attention sur les individus venant commercer avec eux, car, il y a de fortes chances qu'un indic' se trouve dans le lot.

Tous les problèmes, survenant dans le trafic, sont seulement gérés par le groupe. Avec l'aide de votre chef, vous décidez du prix des ventes, de qui ira vendre ou négocier les armes ou même les acheter pour se ravitailler. Vous devrez résoudre les meurtres si il y en a au sein de votre réseau. Cependant, rien ne vous empêche de demander de l'aide à des enquêteurs pour trouver le coupable, de demander aussi aux tueurs à gages de l'exécuter. Par contre, si vous demandez aux tueurs à gages d'éliminer le coupable, soyez sûr que cela soit lui car, si la personne tué n'est pas vraiment le coupable, vous pouvez vous retrouver avec des ennuis. Les gérants sont aussi responsable de fournir les tueurs à gages et enquêteur pour les armes. Pensez bien, si vous vous engagez dans ce groupe, que tout passe par lui.

Renseignements


• Groupe 1 : Syra (chef d'équipe), Christie Bellinger, place libre, place libre.






Fourth groupe : Journalistes !


Passons donc maintenant à nos amis les journalistes. Ils ne sont pas vraiment des agents de l'organisation. Certains peuvent aider les autres groupes mais, certains peuvent aussi être contre eux. Ils doivent bien entendu, forcément, faire le vrai métier de journaliste, c'est-à-dire publier des articles comme les meurtres, les arrestations dans la section toute préparé à eux. C'est donc un vrai métier et ils doivent le tenir convenablement. Cependant, bien entendu, il sert aussi de couverture pour infiltrer soit le cercle des policiers, soit l'organisation. Vous pouvez tout aussi bien rester neutre et ne rien infiltrer ou encore aider les deux. C'est dans la logique que les journalistes peuvent être proche des deux côtés. Ils ont donc le droit de mettre leur nez dans les affaires de chacun.

Être journaliste est donc une mission qui ressemble à de l'infiltration. Vous pouvez soit aider les tueurs à gages, enquêteurs en leur donnant des indices sur les missions des policiers, ou au contraire, brouiller leurs pistes, même chose pour les policiers. Malgré tout, dans tous les cas, vous ne devez pas vous faire repérer car les conséquences seraient, sans doute, lourdes.

Renseignements


Sulivan (rédacteur en chef)
• Caladrik Bluesman






Fifth groupe : Policiers !


Les policiers sont, ceux qu'on pourraient appeler, des ennemis de l'organisation. Ils ont une mentalité simple : l'organisation va à l'encontre de la loi. Ils doivent donc tout faire pour démasquer les individus étant impliqués dans l'organisation. Bien entendu, ils font aussi leur travail, c'est-à-dire, enquêter sur des meurtres, faire des arrestations, et faire respecter la loi. Ils peuvent utiliser des journalistes mais aussi chercher à savoir qui sont les journalistes qui travaillent pour l'organisation. En bref, les policiers veulent démanteler la structure, arrêter les tueurs à gages car ils les considèrent comme des meurtriers. Ils font aussi une vrai course contre les enquêteurs car ils doivent, pour la loi, arriver à résoudre les affaires avant les enquêteurs. Vous pouvez aussi entrer dans la police, tout en aidant l'organisation.

Les policiers sont donc le vrai handicap de l'organisation. Si celle-ci est pour vous quelque chose de répugnant, ou si, elle est contraire à votre éthique, cette classe est donc fait pour vous.

Renseignements


• Groupe 1 : José Dabari (chef d'équipe), place libre, place libre, place libre.






Sixth groupe : Citoyens !


Les citoyens sont donc des individus tout à fait normaux. En intégrant cette classe, vous êtes confrontés au plus libre choix de vos actes. Vous êtes libre de votre emploi, de connaitre l'existence de l'organisation ou non, même si elle est omniprésente. Vous pouvez vous retrouver dans une enquête en tant que témoin, ou même commettre un meurtre. Vous pouvez aussi travailler en tant qu'agent d'entretien ou même simplement comme secrétaire dans l'organisation. Tout est possible dans la classe des citoyens. Vous serez ceux qui incarnent le plus un individu qu'on peut qualifier de normal.

Par la suite, rien ne vous empêche de rejoindre un groupe, tant que cela reste cohérent. Ce groupe est donc banal mais en même temps le plus libre d'entre tous. Si vous voulez ouvrir un magasin, un bar ou autre et qu'il devient un lieu officiel ou vous travaillez et non créer que pour un seul rp, veuillez nous en informer pour vous réserver un espace.

Renseignements


• Faubert






Pour le changement de statuts !


Parlons tout d'abord, dans cette espace, des promotions pour les tueurs à gages, les enquêteurs, les gérants et les policiers. Après votre adhésion, vous entrez dans un groupe de 4personnes. Vous ferez votre travail et, si vous le faites bien, il y aura sans doute possibilité de promotion. Ce que nous entendons par là est que vous-même deviendrait gérant d'un groupe. Quand votre groupe sera complet, il faudra, bien évidemment, en recréer un. C'est donc là que la promotion arrive. Si votre chef vous trouve assez compétent pour gérer un groupe, vous serez donc désigner pour devenir le chef du groupe suivant. Vous êtes bien entendu libre d'accepter ou non cette promotion.

Maintenant, parlons d'un autre sujet moins plaisant : la rétrogradation. Si vous êtes chef d'équipe et que vous gérez mal votre groupe, vous serez amener à redevenir un membre et donc, plus chef. Mais par contre, vous pouvez aussi vous faire licencier pour une faute qui pourrait mettre en péril l'organisation. Vous deviendrez donc un simple citoyen qui n'exécutera plus de missions dans le cadre de votre emploi. Vous pourrez essayer, par la suite, de réintégrer votre emploi ou bien d'essayer un autre, cependant, rien n'est sûr.






Le petit plus à connaître !


Une fois que votre présentation aura été validé, vous pourrez bien entendu, commencer le RP. Nous vous donnerons d'ailleurs en même temps que la validation de votre présentation, le numéro du groupe que vous intégrerez. Par la suite, vous devez, en premier lieu, vous rendre au QG. Vous devrez vous présenter à votre chef d'équipe. Et par la suite, intégrer votre bureau (que nous aurons intégré en sous dossier) pour nous le décrire.

Vous serez donc pris en charge par votre chef d'équipe qui vous attribuera des missions, soit en solo, soit en groupe. D'ailleurs, votre chef pourra aussi vous mêler à d'autres membres d'une autre section.

Parlons maintenant de Faubert qui incarne la taupe de l’histoire, et qui, bien entendu est un possible pseudonyme d’un membre de l’agence. L'agence en est presque certaine. Donc, vous pouvez selon vos pistes, informer votre chef de groupe ou un autre de votre éventuel avis. Pour vous, qui serait la taupe, cependant, à vos risques et périls car si vous dénoncez la mauvaise personne, il vous le fera sans doute sentir. Malgré tout, même si vous dénoncez le bon, il faudra apporter de nombreuses preuves qu’il ne pourra contester.


Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-life.forumgratuit.org
 

Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test - Fatal Life :: Votre Atelier =D :: Pour entrer dans notre univers...-