Forum test - Fatal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est pour l'instant en cours de maintenance. Veuillez nous excuser de cette petite pause mais le forum en a grand besoin. Il reviendra tout beau tout neuf et utilisable dés que possible ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Esteban Rodriguez ou l'admin génial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esteban Rodriguez

Esteban Rodriguez

Messages : 158
Localisation : Sans doute partout... =D
Emploi/loisirs : Tueurs à Gages, c'te question !
Humeur : Etincelante pardis !

Esteban Rodriguez ou l'admin génial !  Empty
MessageSujet: Esteban Rodriguez ou l'admin génial !    Esteban Rodriguez ou l'admin génial !  I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:59

Esteban Rodriguez


    Surnom : Dragueur Sexe : [X]♂ ou []♀ 25ans 28/07/1984


    • Etat civil : Célibataire (toujours)

    • Orientation sexuelle : HETEROSEXUEL !!

    ♣ Métiers déjà fréquentés :

    J'ai été streap-teaseur et tous les métiers dans ce genre là... Faut bien gagner sa vie et avec le corps que je me tape, ça aurait été bête de le gâcher xD !




Plus précisément...

    ○Description physique :

      Alors, je suis le plus beau, ça marche pas ?? Bon, plus sérieusement... Je suis brun aux cheveux courts ou, du moins mi-longs. J'ai les yeux de couleur noir, je suis assez grand. Ma physionomie est assez agréable, j'ai les tablettes et le tralala. Je n'ai pas une pointe de graisse sur mon corps parfait. Je ne supporte d'ailleurs pas mettre des pantalons larges pour la simple et bonne raison que je trouve que cela ne me va pas, cela me grossit plutôt qu'autre chose. Comme vous auriez pu le remarquer, ou comme vous le remarquerez, je suis quelqu'un qui prend beaucoup soin de lui, tout en prenant un style assez négligé. Je suis le genre d'homme à prendre plus de temps à me coiffer qu'à déjeuner, par exemple. Je fais trés attention à mon accoutrement et ne mettrait jamais, par exemple, un haut rose avec un pantalon vert. D'ailleurs, je fais aussi beaucoup attention aux couleurs que je porte sur moi. Les trois quart du temps, je ne porte que du noir ou du blanc. J'ai souvent un maillot uni avec, quelque fois, si l'envie me prend, un motif trainant au centre. J'ai aussi, trés souvent, une veste à capuche car je ne supporte pas la pluie, je l'ai en horreur. Donc, pour résumer, je suis quelqu'un de classe et tout ce qu'il y a de charmant à regarder.



    ○Description psychologique :

      Parfait serait sans doute le surnom qu'on pourrait me trouver, car, en plus d'avoir un corps magnifiquement sculpté, je suis aussi l'homme le plus agréable qui existe. Je suis beaucoup à l'écoute des femmes, j'éxecute leurs moindres souhaits, mise à part à une... Je me trouve être assez agréable à vivre si on met de côté mon penchant à draguer toutes les femmes qui passent. Je ne cause pas de problémes et je suis du genre assez peace. Je ne trouve pas que m'engueuler avec une personne changera quelque chose dans sa mentalité ou la mienne. Si je me retrouve face à une dispute, j'ai plutôt tendance à rigoler qu'autre chose. On me parle assez facilement, je suis ouvert d'esprit, je n'ai aucun préjugé. C'est sans doute pour cela que je m'entend à peu prés avec tout le monde. J'ai pourtant, et oui, je suis parfait mais même la perfection doit avoir son défaut, je suis assez possésif, en amour comme en amitié. Même si je n'aime pas la fille avec qui je pourrais faire des galipettes, je ne supporterai pas l'idée de la voir avec un autre. Mise à part ça, je bois, je fume, je rigole pas mal, un vrai compagnon pour qui sait m'apprécier. En bref, je suis l'homme qu'on peut aimer par le fait que je suis excellent, mais, bien évidemment, qu'on peut détester car trop jaloux de ma personne parfaite.



    ☼ Histoire :
      Mon histoire ?? Vous en demandez une bonne là ! Bon, on commence généralement par l'enfance, donc... Je suis né dans une famille de dépravé, dans un vieux HLM où personne n'aimerait poser un pied. Mon pére a vite disparu de la circulation, ne voulant pas assumer deux mômes et une femme dépressive et alcoolique. Il est vrai que ma mére n'était pas un cadeau. Par la suite, elle a trouvé un autre compagnon, en gros un con, si je puis m'exprimer ainsi. Il a trés vite porter la main sur elle, sur mon frére. Un jour, je me suis soulagé et j'ai tiré en pleine tête. Je ne supportais pas voir mon frère se faire tabasser du matin au soir ou l'entendre pleurer à chaque fois. Les journées et nuits devenaient insupportables pour ma mére et mon frère. Il venait toujours se réfugier dans mon lit pour essayer de se cacher. Moi ? La premiére fois qu'il a voulu lever la main sur ma personne, je lui ai retourné le poignet. Cependant, je n'avais pas encore eu le cran de mettre un terme à cette folie. Ma mére n'était sans doute pas une sainte, ni une bonne mère, loin de là, mais, elle restait un de mes liens et je ne supportais plus la violence qui se dégageait de mon beau-pére. Je n'ai jamais été pris comme coupable, ma mère n'a jamais dit que c'était moi qui l'avait tué, ni mon frére. On la jeté dans une pauvre poubelle et, l'enquête n'a pas trouvé son coupable.

      Aprés cela, ma mère est décédé suite à une trop grande quantité d'alcool. J'avais alors tout juste 18ans. Ne supportant pas l'idée de laisser mon frère seul, je l'ai attrapé avec moi. Il continuait l'école tandis que moi je trouvais du travail en utilisant mon corps, rien de trés original. Par la suite, j'ai trouvé plus rentable d'éliminer des cibles, on me demandait beaucoup moins d'efforts. Quelques temps aprés, j'ai rencontré plusieurs amis, on a formé un groupe et, je me suis retrouvé ici, gérant l'organisation d'une main de fer et de velours à la fois.

      Il est bien vrai que je n'ai pas eu une vie facile mais, je ne m'en plains pas et je trouverais cela chiant qu'on me plaigne rien que cela.




Petits détails...

    ♣ Caractéristiques professionnelles :

      Je suis quelqu'un de simple et qui prend tout à la rigolade.


    Relation(s) :

      - Christie Bellinger : Relation bizarre : je la déteste comme je l'aime bien. Jaune... Jaune... Tu me diras.

      - Albert Frugal : ami que j'aime emmerder. Fumeur de menthe va !!!

      - Evilian Loner : ami et pote de boisson. Le violet te vas si bien /SBAM/

      - Sulivan Doumas : pareil qu'Albert, ami que j'aime emmerder. Va savoir pourquoi !!



    Questions :


      - Dans quel groupe voudriez-vous être et pourquoi ?

      Dans celui que je gére, bonne blague !! Je suis le chef du groupe 1 des Tueurs à Gages. J'ai d'ailleurs sous ma merci Evilian Loner... Yatah !

      - Quel est le mot de passe donné (dans le règlement) ?

      M'en fou du mot de passe !! Je suis admin gnaaaaaa !!


En dehors de l'écran !


- Prénom : Vateuf' ??

- Âge : Inconnu...

- Quel est ta fréquence de rp ? Au moins une fois tous les trois jours ♥

- Comment as-tu connu le forum ? ... Non mais là...

- Un commentaire à faire dessus ? Il est trop classe, j'adore les admins, surtout un, le mec trop canon là !! xD

- Une idée à apporter ? J'ai déjà apporter trop de mes idées nan mais oh !! XD


Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-life.forumgratuit.org
 

Esteban Rodriguez ou l'admin génial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut bien un début ! [PV Esteban Rodriguez]
» My hotmail (E. Rodriguez)
» Un obsédé, une excitée et un bar de striptease.... Que d'aventures [PV Esteban R.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test - Fatal Life :: Votre Atelier =D :: Présentations :: Fiches validées :: Tueurs à gages-