Forum test - Fatal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est pour l'instant en cours de maintenance. Veuillez nous excuser de cette petite pause mais le forum en a grand besoin. Il reviendra tout beau tout neuf et utilisable dés que possible ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'Admin Génialissime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esteban Rodriguez

Esteban Rodriguez

Messages : 158
Localisation : Sans doute partout... =D
Emploi/loisirs : Tueurs à Gages, c'te question !
Humeur : Etincelante pardis !

l'Admin Génialissime ! Empty
MessageSujet: l'Admin Génialissime !   l'Admin Génialissime ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:57

L'Admin Génial


    Dragueur 25ans Tueur


    Mouarf, que dire ? Eh bien, dragueur, chiant, splendide... The perfection ? Is me.




Mes Rp's

    En cours Yatah.


    Terminés Snif.

      Aucun pour le moment.

    Abandonnés Erf.

      Aucun pour le moment.



Mes liens

Qui aime bien, châtie bien !


        Christie Bellinger ♥ ou ma canasse ♥
      Hum... Ennemie ou Amie ? Amour ou seulement sexe ? Tout cela est bien difficile à savoir avec sa petite frimousse et mon caractère spécial. Je l'aime et en même temps, je la déteste. C'est une relation complexe qui date depuis un long moment maintenant... En tout cas, je peux quand même affirmer que elle et moi, c'est à vie ! Après... Dans quel sens ? C'est bien cela le problème.
        Albert Frugal ♫ ou mon fumeur de menthe ♥
      Alors lui, je l'aime... Enfin, j'aime beaucoup plus l'emmerder qu'autre chose... Il faut l'avouer. C'est mon coéquipier mais surtout mon coloc', un ami, un partenaire pour les délires et le tralala. C'est aussi mon vieux, mon fumeur de menthe! Plus sérieusement, je sais que je peux compter sur lui et c'est pour ça que je l'aime & que je tiens à lui =D . Qui aime bien, châtie bien ! (Comme dit plus haut!). Je suis extrêmement heureux de l'avoir rencontrer... Pour une fois, je remercie Evilian XD
        Syra ♥ ou ma jolie ♥
      Ma SexFriend, c'est tout... Faut pas chercher plus loin XD ! Non, allez, on va quand même en dire plus, je suis pas salopard à ce point là XD ! Ma jolie c'est une beauté, une bombe qui m'a attiré et que... forcément, j'ai eu ! Non, sans vouloir jouer les excités, elle est adorable, gentille et tout. C'est donc pour cela que je la considère comme une amie. De plus, c'est une coéquipière donc, tout va bien ! Alors bon, forcément, y'a la cerise du sexe sur le gâteau qui fait que je tiens encore plus à elle... Mais ! Même sans cela, je l'apprécie! Je suis pas encore trop obsédé quand même, vous avez vu ? XD En tout cas, tout est dit : C'est une amie avec qui je couche souvent... même régulièrement XD
        Evilian Loner ♫ ou mon... rien en faite XD
      Ah !! Voilà qu'on arrive à ce truc mdr ! Mais... Vous vous demandez sans doute : Ne se serait-il pas trompé de catégorie là ? Eh bah, non non ! Il est bien dans ceux que j'aime embêter et, par la même occasion, que j'aime... Même si ça me fait mal de l'avouer XD ! C'est mon anti-sauce ! C'est celui qui sait me répondre et m'envoie chier comme il faut et tout ! C'est sans doute pour ça que je l'aime... Maso ? Sans doute... De toute... Faut être maso pour le côtoyer ce mec mdr !
Bof Bof...
    Aucun pour le moment.
L'envie de tuer me démange...
    Aucun pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-life.forumgratuit.org
 

l'Admin Génialissime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test - Fatal Life :: Les compléments :: On démarre maintenant... :: Fiche de personnage-