Forum test - Fatal Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est pour l'instant en cours de maintenance. Veuillez nous excuser de cette petite pause mais le forum en a grand besoin. Il reviendra tout beau tout neuf et utilisable dés que possible ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tut tut ! Avant de jouer, vient lire un peu ceci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esteban Rodriguez

Esteban Rodriguez

Messages : 158
Localisation : Sans doute partout... =D
Emploi/loisirs : Tueurs à Gages, c'te question !
Humeur : Etincelante pardis !

Tut tut ! Avant de jouer, vient lire un peu ceci ! Empty
MessageSujet: Tut tut ! Avant de jouer, vient lire un peu ceci !   Tut tut ! Avant de jouer, vient lire un peu ceci ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:00

Alors alors mes chers amis !

Nous n'allons pas vous rabâcher les règles de bonne conduite et autres, vous les connaissez et vous êtes aussi assez grands pour les savoir. C'est un espace de convivialité avec une compétition amicale entre les membres et leurs groupes, bien entendu.

Après, parce que sinon c'est pas drôle, pensez à mettre vos scores à la suite des posts de jeu (avec un imprim' écran quand même). Il n'y a aucune récompense mise à part le fait d'être affiché sur le premier sujet comme le meilleur de ce jeu ! Avis aux compétiteurs & compétitrices ♥
D'ailleurs, j'aimerais vous aider sur un petit point : l'imprim' écran. Normalement, vous avez une touche sur votre clavier qui s'appelle comme cela. Quand vous aurez appuyer dessus, allez dans paint pour la coller. Par la suite, vous l'enregistrez et la mettez ici. Voilà, c'est surtout pour aider ceux qui ne s'y connaissent pas.

Ensuite, si vous voulez nous mettre un jeu flash, ne créez pas un nouveau sujet, on préfère que vous veniez ici nous le proposer. C'est simplement pour vérifier bien entendu. A la suite de ce message, vous nous donnez le lien de la page du jeu et ensuite, on vous dira si vous pouvez créer un sujet ou non.

Après quand vous aurez créer votre sujet, je passerais derrière vous pour mettre le code des number one, two & three. Pourquoi ? Pour le simple fait qu'on préfère que cela soit le même partout. Vous pourrez le mettre à jour, mais, si il n'est pas fait régulièrement, ne vous inquiétez pas si on vient le changer. Si vous voulez, nous pouvons aussi nous-même créer le sujet avec votre demande de jeu, précisant que c'est vous qui avez proposé. Mais bon, nous savons que la plupart des gens qui trouve le jeu aime faire la présentation ^^

Enfin, voilà ! Au plaisir ♥ (Gagnez mes petits tueurs ! Quoi? J'ai pas précisé que c'était les meilleurs ? XD)

Pour l'instant :
- Les journalistes en tête sur : 0jeu.
- Les enquêteurs en tête sur : 0jeu.
- Les citoyens en tête sur : 0jeu.
- Les tueurs à gages en tête sur : 0jeu.
- Les policiers en tête sur : 0jeu.
- Les gérants en tête sur : 0jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-life.forumgratuit.org
 

Tut tut ! Avant de jouer, vient lire un peu ceci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test - Fatal Life :: Hors Sujet :: Jeux :: Jeux Flash-